Pour vous rendre service !

Des horaires amples et une semaine de 4 jours

Dès 7h30

Accueil dans la salle de jeux et la bibliothèque

De 8h00 à 8h30

Accueil par les enseignantes
dans les classes

8h30 – 12h00
13h45 – 16h30

Travail en classe

16h30 – 18h00

Accueil du soir

La garderie du matin

Dès 7h30 un accueil est organisé pour les enfants dont les parents travaillent.
A partir de 8h00, tous les élèves sont accueillis dans leur classe par leur enseignant afin de favoriser un accueil personnalisé dans une atmosphère calme et de préparation au travail.

La cantine

Une société de restauration élabore les menus et fournit les matières premières chaque jour.
Les repas, cuisinés sur place par Colette la cantinière de l'école, sont servis à table pour les maternelle et sous forme de self à partir du CP. Cela permet que le temps du repas soit un temps calme et convivial.
Deux formules sont proposées, l’inscription quotidienne ou la demi pension.
Après le repas, les élèves peuvent se rendre dans la cour de récréation ou rester dans la salle d’activités calmes.

L'accueil du soir 16h30 – 18h00

Après un temps de récréation et de goûter, les élèves vont en garderie où ils peuvent faire leur devoir sous la surveillance des enseignants ou du personnel de service.
L’inscription peut être quotidienne ou annuelle.