LA VIE ASSOCIATIVE

Deux associations accompagnent l'école dans sa vie quotidienne : L'OGEC, l'organisme de gestion de l'école et l'APEL, l'association des Parents d'élèves.

L'APEL est une association composée de parents, élus chaque année lors d'une assemblée générale. Animer, représenter, accueillir, participer... sont les principales missions de l'Apel dans le respect du rôle, de la place et des compétences de chacun.

L'APEL participe activement à la vie de l'école en organisant des manifestations (loto, goûters, kermesse...) pour aider au financement des projets de l'établissement: voyages, classe à thèmes, festivités…

L'adresse mail de l'APEL est à votre disposition pour vous inscrire et recevoir les projets en cours, n'hésitez pas à nous contacter!

stdominique.apel@orange.fr

Atelier des 1001 Mains