L'école Saint Dominique se veut être une structure familiale où les familles sont accueillies dans la convivialité.

Accueil dès 8H00 dans la cour de l'école

Classe: 8h30– 12h00 et 13h45 – 16h30

(Pour les maternelles 8h30 - 11h45 et 13h30 - 16h15)

Accueil du soir 16h30 – 18h00

assuré par les enseignantes

Semaine de 4 jours

LA CANTINE

Une société de restauration élabore les menus et fournit les matières premières chaque jour. Les repas, cuisinés sur place par Colette la cantinière de l'école, sont servis à table. Plusieurs services (un pour les maternelles et 2 pour les primaires) sont proposés pour que le temps du repas soit un temps calme et convivial.

Deux formules sont proposées, le ticket journalier   (4,75 € le ticket) ou la demi pension ( environ 4.35 €). Le prix de la cantine comprend le prix du repas ainsi que la surveillance pendant le temps de récréation. Pour l'année forfait 4 jours 609€ et forfait 3 jours 456€.

LA GARDERIE DU MATIN

Dès 8h00 un accueil GRATUIT est organisé pour les enfants dont les parents travaillent. Les maternelles sont accueillis dans la classe et les grands dans la cour.

L'ACCUEIL DU SOIR : 16h30 – 18h00

Après un temps de récréation et de goûter, les élèves vont en garderie où ils peuvent faire leurs devoirs sous la surveillance des enseignantes..

Deux formules sont proposées: soit au ticket (2,90 € le ticket) ou à l'année (366 € l'an).

Pas de garderie, les  veilles de vacances scolaires.

Atelier des 1001 Mains
Création Graphique Directe